A l’occasion de la « Semaine du Goût » les élèves de 2ème année de CAP Équipier Polyvalent du Commerce ont organisé une matinée de dégustation au sein du magasin d’application La P’tite P’Oz.
Cette dégustation mettait en avant les produits de « La Charcuterie de Serge » de Jugon-Les-Lacs, le « Miel de Printemps » issu des ruches du lycée Ozanam et récolté par »Les Ruches de Sam » apiculteur à Saint Aubin du Cormier et également le « Houmous de Butternut » cuisiné par les élèves de CAP EPC.
Bon moment de partage !
Bonjour, Nous sommes les cookies !
Nous ne sommes malheureusement pas à manger… Si vous voulez continuer sur notre site, et pourquoi pas, déguster de délicieux cookies alors cliquez sur accepter